750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyssa Moore

Alyssa Moore

Que faire pour stopper la souffrance de cet homme?

j'ai un ami intime tres meme la periode de maitrise ona ete ensemble pour preparer les examens mais lui ils meme a la folie, hier j'ai parle avec lui de mes intimites car il m'a pose la question pour me conseiller en ce qui concerne la question pourquoi je tombe pas enceinte il essaye de reflaichir avec moi mais il est malade aujourd'hui apres avoir entendu mes histoires il n'a pa pu manger toute la journee il n'est pas dormi il est reste toute la journee a la maison il souffre fort j'ai lui dis pourquoi tout ca il a dit c'est plus fort que lui la jalousie le tue et quand j'ai parle avec lui de ses intimites il a imagine la scene et il ne supprte pas la douleur, meme si je m'engage avec lui il ne peut pas depasser cette jalousie intense? EN SAVOIR PLUS >>>




de quoi est t,il jalou et pourquoi ne le donne tu pas se qu,il veut tu risque de le tuer rassure lui et dit que tu l,aime a tout moment de la journee des que tu poura soit attensoine eloigne de lui tout les engoise prend lui comme un bebe et tu vera qu,il se retablira tres vite il a besoin de quelque chose que tu ne le donne et c,est les calins rassure lui comme un enfant que tu va mettre au lit lui disant que tu sera toujours aupres de lui et evite surtout de reveni sur ce probleme jusqu,a se qu,il soit completement retablit du courage et soit pasiente
Une maîtrise tu dis? ça m'épate!
Je piges que dalle.
Sinon si tes intimités le font souffrir à ce point c'est que tu en a fais des choses toi.
Repose ta question à l'endroit, steplait.
Rien compris!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conseiller en reiki sur recrut . Apres ces formations en Reiki Usui, vous avez la possibilite d?etre forme au Reiki Karuna?. Centre de Therapies Naturelles | Medecine douce et Soins alternatifs sur Geneve | Equipe de Therapeutes ASCA & RME | Espace 250 m2 | Massage Therapeutiq
  • Recette de Filets Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • adoption d'un enfant Modèle gratuit de lettre de motivation pour faire un dossier de demande d'adoption d'un enfant étranger pour un couple marié avec des enfants. Premiere etape dans la procedure d'adoption, l'obtention d'un agrement peu
  • Qu'est-ce que le calendrier de l'Avent . Comme tous les enfants le savent, Noel rime avec calendrier de l'avent. Et quel plaisir de pouvoir a chaque reveil, ouvrir une case en attendan. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • C'est quoi l'amour? L’amour est un sentiment sincère, c’est savoir pardonner, c’est partager le meilleur et le pire….c’est aussi faire des concessions.
  • Avoir une copine de 30 ans quand on est un jeune étudiant, c'est mal? "Bonsoir à tous!Depuis maintenant 5 semaines je suis avec une copine de 30 ans (bientôt 31) et j'en ai 23. Elle travail depuis plusieurs année et elle est entièrement autonome. Dans mon cas j'habite encore chez mes parents et je suis aux études unive" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Crois tu au grande amour? "la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre," EN SAVOIR PLUS
  • Moi et mon copain,s'il vous plait je veux une réponse,merci!? Mon copain me reproche d'être trop orgueilleuse ou rancunière ,qu'à chaque fois quand on se dispute c'est toujours lui qui fait le premier pas pour la réconciliation et du coup ça l'énerve un peu!EsT ce une bonne chose d'être orgueilleuse ou ranc
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Musique pour une pensée positive - Attirer les ondes positives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article